L'histoire du Red Diamond Ranch W6dkmmD
Bonjour à tous !,

Vous trouverez ci-dessous tous les liens menant directement à la documentation dont vous pourriez avoir besoin...


Lexique Pratique
Le Monde du Rodéo
Races de Chevaux
Lien
Lien



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'histoire du Red Diamond Ranch
 :: Préambule :: Préceptes fondamentaux

Game Master

The Ranch

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
The Ranch
Game Master
https://red-diamond.forumgaming.fr
Mar 5 Déc - 11:56



« Le Red Diamond Ranch »


Tout le monde connait, ou à entendu parlé de l'Australie et de la difficulté d'y vivre en dehors de ses grandes villes, de s'intégrer quand on fait partie de ces minorités aux orientations, couleurs ou aux cultures différentes de la "norme sociale". Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas la tolérance qui étouffe la majorité des territoires situés loin des mégalopoles du pays, mais comme partout, il y a bien sûr quelques exceptions. L'une d'elles est un endroit qui fait scandale aux moeurs australiennes, qui défie les attentes, qui ne se soucie pas des cancans qui peuvent peser sur sa tête...

Ce paradis libéral n'est autre qu'un ranch, situé à trois heures de route d'Alice Springs dans le Territoire du Nord du pays, devenu un sanctuaire pour ceux qui éprouvent des difficultés d'intégration, c'est le "Red Diamond Ranch" et il se démarque du reste de l'État, comme un petit poids au milieu d'une assiette de maïs. Les propriétaires sont homosexuels, et leurs employés ont tous un petit quelque chose qui les différencie et les écarte du monde : Transgenre, aborigènes, homosexuel, étrangers... Toutefois, le Ranch n'est pas sectaire, il accepte tout le monde, du moment que sont laissé à la porte du Ranch les préjugés et la haine. Le mot d'ordre est "l'acceptation" !

Si le Ranch peut se permettre d'accueillir toutes ces âmes perdues, c'est qu'il fait plus de 2,58 millions d'acres, soit 10 441 km², une petite ville en soi. Les gens y travaillent, y vivent sur place pour la plupart, tous leurs besoins sont pris en charge à l'intérieur des clôtures du Red Diamond. La principale ressource du lieu est le bétail, il y a plusieurs milliers de têtes, de plusieurs espèces différentes. On peut dire que le Ranch est auto-suffisant à 90%, après tout, il faut faire venir ce qui manque de l'extérieur, tel que certains légumes, des outils, etc.

Bien que le Ranch ne puisse pas toujours faire du commerce local avec les petites villes voisines, qui refusent d'acheter des articles "impurs", il existe internet, permettant aux propriétaires de faire connaître le résultat de leur dur labeur sur une échelle nationale, voire internationale. Et puis, à l'ère du numérique, il reste un des rares Ranch authentique, bien que certains outils sont modernisés pour faciliter la vie à tout le monde, mais cela reste de l'artisanat, on ne verra pas d'usine pour augmenter le rendement sur les terres. Les activités ne manquent pas au Red...

Alors, qui serez-vous et que ferez-vous ? Ce n'est pas le choix qui manque et tout le monde y a sa place...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Game Master

The Ranch

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
The Ranch
Game Master
https://red-diamond.forumgaming.fr
Mer 7 Fév - 11:56



« Les règles du Red Diamond »


Il y a un certain nombre de règles à respecter quand on travaille au Red Diamond, qu'on soit le proprio ou un simple jackaroo, que ce soit pour le travaille sur le terrain ou au moment des repas où tout le monde, ou presque, mange ensemble au réfectoire.



« Les repas »


• Les travailleurs célibataires mangent au réfectoire. Les couples ou les familles peuvent s'y rendre aussi ou manger chez eux, c'est au choix.

• Ne jamais offenser le/la cuisinier/ère. C'est lui/elle qui prépare vos repas et vous ne souhaitez certainement pas vous retrouver avec un plat immangeable parce que vous l'avez contrarié. Au réfectoire comme dans la cuisine, le chef, c'est lui/elle, donc soyez aussi respectueux que vous l'êtes avec votre patron.

• "Soit à l'heure, sois propre, sois reconnaissant. Sois présentable et ne porte jamais ton chapeau à table." Ce sont les première règles à suivre si vous ne souhaitez pas vous voir sermonner par le/la cuisinier/ère et être privé de dessert... À moins qu'il/elle ne décide de vous lancer un rouleau à pâtisserie à la tête pour vous apprendre les bonnes manières.

• Le petit déjeuner se déroule entre 5 et 6 heures du matin, pas une seconde de plus.

• Pour les travailleurs qui restent au ranch ou en sont proche, le déjeuner est à midi. Pour ceux qui sont plus loin sur le terrain, le/la cuisinier/ère prépare des sandwishes qui leurs seront livrés par la première personne que le cuisto croisera.

• Le dîner est à 18 heures précises.

• L'alccol est interdit durant les heures de travail. Il en va de votre sécurité et sans doute de votre survie. Toutefois, tout alcool plus fort qu'une bierre est totalement proscrit à moins que vous ne soyez en congé.



« Congés  et horaires aménagés»


• Les congés se font par tournantes d'équipe et ne sont pas obligatoires.

• Les jackaroos et les jillaroos bénéficient d'un congé un week-end sur deux.
Les permanents n'ayant pas de famille prennent rarement leurs congés, préférant passer leur temps à travailler plutôt qu'à s'ennuyer à ne rien faire. Toutefois, certains accumulent les congés pour pouvoir s'évader plus longtemps un peu plus tard dans l'année ou les gardes pour les urgences.

• Il y a aussi des congés exceptionnels pour les mariages et les enterrements.

• Les femmes enceintes ou allaitantes, les travailleurs en convalescence et les personnes âgées bénéficient d'horaires aménagés, ou d'un travail adapté à leur condition, suivant leur situation afin que leur travail ne pèse pas sur leur santé ou n'entrave leur convalescence.

• Les enfants de moins de 16 ans ne travaillent pas, ils doivent suivre des cours, soit par internet avec "School of the air" soit en pensionnat s'ils vont à l'école en ville. À partir de 16 ans, ils peuvent commencer à travailler tout en continuant leurs études via le net. Leur horaire est aménagé en conséquence.



« Sur le terrain »


Personne ne sort seul ! La région comporte suffisemment de danger (serpents, animaux sauvages, terrain accidenté, etc.) pour ne pas prendre le risque d'un accident sans que personne ne soit là pour vous aider ou vous porter secours.

• Toujours avoir avec soit un moyen de communication, un chapeau pour vous protéger du soleil et de l'eau pour vous hydrater.

• Vous devez avoir une arme pour vous protéger (un coup de semonce suffit généralement à faire fuir les animaux sauvage tels que les dingos et les kangourous) ou protéger le troupeau quand vous le garder de nuit. En journée, si vous remarquer quelque chose, vous êtes prié de prévenir le chef d'exploitation et/ou le proprio qui prendront alors les décisions nécessaires.

• Vous êtes tenu de signaler toute barrière et/ou abri endomagé afin que les réparations soient prise en charge dans les plus brefs délais.

• Les équipes sont formée d'au moins 6 jackaroos/jillaroos dont au moins un/e permanent/e qui fera office de Chef d'équipe, à moins que ce ne soit déjà son poste.



« Le Respect »


En toute circonstance, le RESPECT est de mise. Tout manque de respect envers qui que ce soit est sévèrement sanctionné et après deux avertissements, c'est l'expulsion qui vous attend. Cela dit, il est possible que les avertissements ne soient même pas abordés avant de voir se refermer derrière vous les portes du ranch, tout dépend du degré de manque de respect dont vous avez fait preuve.



« Titre »


Blablabla



« Titre »


Blablabla



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: